D.D.L.C. : Description du language corporel +R.Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Présentation] Huel

Aller en bas

[Présentation] Huel Empty [Présentation] Huel

Message  Huel Lun 25 Avr - 16:16

Bon vu que les présentations se font ici, je vais poster la mienne :3


Donc comme vous le voyez je suis un petit nouveau sur votre forum, je l'ai découvert sur un autre forum justement (je vais pas le citer, je sais pas si ça sera considéré comme de la pub ou non), et la description du concept m'a attiré.

En effet, ce n'est pas l'aspect "si vous avez des problèmes, venez en parler" qui m'a plu, mais plutôt l'ensemble de discutions que ce forum peut appeler. Oui, j'aime bien discuter =D. J'ai vécu quelques situations et j'ai donc souvent mon avis à donner.

Bref pour en savoir un peu plus sur moi, je m'appelle Etienne, j'ai 18 ans, je suis encore lycéen, dans le 57, et dans quelques semaines je passe mon bac S =(. Si je l'obtiens j'irai en faculté de droit, et j'hésite ensuite à rentrer dans la police ou continuer dans le droit, plutôt du côté du travail ou des affaires.

En ce qui concerne mes loisirs, j'étais à fond dans l'informatique pendant une période (j'aurais du faire un dut dans ce domaine d'ailleurs), mais pas assez de bon résultats et je perdais ma motivation. Et je touche un peu au graphisme, je mettrai des créations si ça vous intéresse. J'aime aussi faire de nouvelles rencontres et discuter, c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire.

Par contre s'il y a bien une chose que je déteste, ce sont les gens qui trompent leur conjoint (oui oui ça sent le vécu xD). Et aussi, j'ai une petite réticence avec les gens qui écrivent en sms.

Bref voilà =)
Huel
Huel

Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Metz

http://www.product-ul.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum