D.D.L.C. : Description du language corporel +R.Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation Andrea179

Aller en bas

Présentation Andrea179 Empty Présentation Andrea179

Message  Andrea179 Mer 20 Avr - 17:09

Hello !

Je m'aperçoit qu'apparement tout les membres de l'équipe se presente aussi, j'ai decider de faire de même . :p
Tout est dans mon pseudo je m'appelle Andréa j'ai bientôt 14ans. Darklightx m'ayant proposer d'être modo, j'ai accepter car je trouve le concept et l'idée du site vraiment très interessant !
Je vais pas m'étendre sur des pages mais juste rapeller les règles Majeures pour qu'on s'entende bien (je m'adresse aux créateurs de topics) :
-Les vulgaritées sont autorisé (C'est pas la prison ici !) mais ne pas en abuser toute forme de racisme quelqu'on pourra être banni.
-Veuillez ecrire s'il vous plait dans un language compréhensible (c'est quand même mieux qu'on vous comprennent pour essayer de vous aider) Pas de language SMS etc...
-Ne pas placer les topic dans les mauvaises catégories.
-Ne pas faire de double-post (A quoi sa sert de parler d'un sujet déjà aborder 300 fois ?!)

Cela me semble être les règles les plus importantes mais vous pouvez toujours allez jeter un coup d'oeil a l'article de Darklightx sur les règles du forum (Qui est beaucoup plus complet)
Bon je m'arrete la j'ai deja ecrit un roman

Bonne Soirée
Andréa179
Andrea179
Andrea179
Modérateurs

Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum