D.D.L.C. : Description du language corporel +R.Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Situation compliqué

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Situation compliqué - Page 2 Empty Situation compliqué

Message  Darklight Sam 30 Avr - 22:30

Huel dit vrai,vaut mieux pour toi l'ignorer et l'oublier,passe à autre chose ya pleins d'autres filles=c'est un bon conseil
Le fait qu'elle dise à sa copine de venir avec elle chez toi montre qu'elle ne veut pas se retrouver toute seule avec toi,pourquoi?parce qu'elle ne ressent certainement pas le besoin de créer une relation intime avec toi.
Selon tout ce que tu as dit elle s'intéresse à une autre personne, le mec dont tu as parlé,les rapports que tu as évoqué ,les coincidences,aparemment c'était la vérité.N'oublie pas ,elle à accepté de venir chez toi et elle n'est pas venu 2 fois!
A ce que j'ai pu lire tu as commencé à te lasser, c'est une bonne chose pour toi Smile

Je pense que ce topic est terminé,si tu veux en recréer un libre à toi Smile ce sera en quelque sorte la suite de celui là ou carrément une autre histoire.
Je vais laisser ce topic ,je ne vais pas le supprimer Smile
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Situation compliqué - Page 2 Empty Situation compliqué

Message  Salah Lun 11 Juil - 17:04

Re, c'est à nouveau moi!

Je reviens poster car quelque chose d'étrange c'est passé hier. La fille dont j'ai parlé dans cette histoire, après vous avoir parlé de ma situation avec elle j'avais décidé de couper les liens avec elle.

Mais l'autre jour, j'avoue l'avoir contactée pour lui apprendre que j'ai eu mon bac elle n'a pas arrêter de m'envoyer des messages. Ensuite je les appelés et nous sommes resté au téléphone pendant 2 heures et demi! On parlait de tout et de rien et on a bien rigolé.

Je me demande, attend-elle un signe de ma part? Veut-elle que je me rapproche d'elle? Ou bien je me fais encore des illusions?

Salah

Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Situation compliqué - Page 2 Empty réponse

Message  Darklight Dim 24 Juil - 10:48

Je ne pense pas pour un signe de ta part,elle t'aime bien mais je ne sais pas si elle veut aller plus loin,c'est toi qui devrait attendre un signe de sa part Smile
Ne coupe pas les liens , une bonne amie ça peut toujours aider .
Tout le monde se fait des illusions donc c'est normal mais ne t'inquiète pas.
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Situation compliqué - Page 2 Empty Re: Situation compliqué

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum