D.D.L.C. : Description du language corporel +R.Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Situation compliqué

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Situation compliqué Empty Situation compliqué

Message  Salah Mar 19 Avr - 20:53

Bonjours Darklightx je sollicite ton aide après avoir vu ton topic.

Voilà, il y a un peu plus d'un an j'ai rencontré une fille mais j'ai commencé à parler avec elle depuis seulement quelques mois maintenant. EN faite on se parlait un peu avant mais pas comme maintenant, enfin bref.

C'est une fille assez timide au départ mais qui dés qu'elle apprends à te connaître finit par se lâcher complètement. Au départ quand je lui parlais elle semblait troubler, elle devenait rouge, bégayait un peu, je me suis dit qu'elle était peut être intéressée par moi vu que des fois elle fuyait mon regards mais ne semblait vouloir s'en aller ou me faire partir. Elle rigole quasiment à toutes mes blagues même les plus nuls. Et un ami m'a dit qu'il avait remarqué qu'elle regardait souvent pendant la récréation et pendant quand on sortait du lycée.

Parfois il lui arrivait même de sortir du bus, et alors que j'étais à l'opposé me faire gestes de la main pour me saluer et venir ensuite à côté de moi et discutait même si j'étais de d'autres gens de ma classe.

Tout semblait bien partie, pourtant, un jour alors que j'étais avec sa copine et elle dans le bus, sa copine avait lancé en s'amusant " Je me verrais avec un gars en moto" et elle a rétorqué "Je me verrai bien avec personne" et l'autre jour elle me raconte encore une fois devant sa copine qu'elle parle avec un gars depuis maintenant un an et quand elle a vu l'ex du gars dans le bus, elle m'a demandé si elle était plus jolie qu'elle.

En faite je sais pas comment interpréter ses sentiments envers moi et j'espère que cette descriptions pourra éventuellement t'aider.

Salah

Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Situation compliqué Empty Rep à Salah

Message  Darklight Mer 20 Avr - 12:14

Salut désolé de ne pas avoir répondu plus tôt,hier à 23h53 je n'étais plus sur l'ordi.
Bon revenons au sujet.
En effet tous les points dont tu parles ont l'air positif,tel que :
-Rigoler à tes blagues même les plus nulles
-Fuir ton regard
-bégayer ,devenir rouge...
Au début quand j'ai lu ça je me suis dit qu'elle pouvait être intéressé par toi aussi ,mais avec la suite de ton récit il y'a trois possibiltés.
La première est la plus simple et la plus positive pour toi c'est à dire:
Il est possible qu'elle mente sur la personne avec qui elle aimerait être pour voir ta réaction... C'est une sorte de manipulation que les personnes ne font pas toujours.
-L'autre possibilté c'est qu'elle dise la vérité ,en gros tu as confondu amour et amitié.Je sais que ce que je vais dire est un peu dur et va peut te casser le moral.Dans ce cas là(négatif pour toi)pour elle tu es juste un ami ,un très bonne ami si tu veux,mais elle t'aime juste bien .Elle rigole sûrement à tes blagues car elle a certainement le rire facile...
Les filles ne savent pas toujours ce qu'elles veulent,tu le sais .J'en arrive à une dernière possibilté ,c'est qu'au début elle était intéressé par toi,elle t'aimait... mais une autre personne le garcon dont tu parle à la fin,la fait changer d'avis,elle a décidé de changer,et de s'intéresser à une autre personne...
Différents cas évidemment je ne peux pas te dire ,un "non'' catégorique ou un "oui'',car je ne vois pas vraiment ce qu'il se passe c'est juste une lecture analytique pour moi j'analyse les éléments ... je te réponds.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas Smile
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Situation compliqué Empty je ne suis pas darklight

Message  EvidenC Mer 20 Avr - 12:28

Si je peux me permettre,il est egalement possible que depuis que tu t'es rapproché elle attendait que tu lui fasse ta demande. Plus le temps passe, plus les sentiments s'evanouissent. Peut etre aussi qu'elle s'est lassée d'attendre et commence a chercher ailleurs. Il n'est pas trop tard pour rattraper le train qui part mais par contre ne pars pas le coeur dans la main car certaines personnes sont tres imprevisibles et en cas d'echec tu risques de tomber de haut. Il vaut mieux y aller confiant avec une marge de manoeuvre de secours, une petite lueur ne permettant pas de sombrer en cas d'echec.
EvidenC
EvidenC
Webmaster
Webmaster

Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Situation compliqué Empty Aussi

Message  Darklight Mer 20 Avr - 12:31

Evidenc a aussi raison Smile
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Situation compliqué Empty Re: Situation compliqué

Message  Salah Mer 20 Avr - 13:10

EvidenC a écrit:Si je peux me permettre,il est egalement possible que depuis que tu t'es rapproché elle attendait que tu lui fasse ta demande. Plus le temps passe, plus les sentiments s'evanouissent. Peut etre aussi qu'elle s'est lassée d'attendre et commence a chercher ailleurs. Il n'est pas trop tard pour rattraper le train qui part mais par contre ne pars pas le coeur dans la main car certaines personnes sont tres imprevisibles et en cas d'echec tu risques de tomber de haut. Il vaut mieux y aller confiant avec une marge de manoeuvre de secours, une petite lueur ne permettant pas de sombrer en cas d'echec.

Déjà merci pour vos réponses.

Enfin, je ne suis plus très sûr qu'au final elle est pu éprouvée quoi que ce soit pour moi.

Hier je l'ai appelé et invité à manger ce midi, dans un premier-temps elle était d'accord et je me suis que c'était super et que je pourrais enfin foncer, mais au final elle n'est pas venue et m'envoyé un message pour me dire qu'elle avait des choses à faire et qu'elle ne serait pas disponible de la journée...

Voilà je pense que ça veut tout dire.

Et darklight tu n'as pas besoin de t'excuser rien que le faire que tu m'es répondu c'est déjà gentil de ta part.

Salah

Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Situation compliqué Empty Rep à salah

Message  Darklight Mer 20 Avr - 13:21

Ah d'accord merci Smile,comme Evidenc a pu te le montrer n'importe qui peut répondre à n'importe qui tu le vois?c'est par instinct,répondre scientifiquement et instinctivement il ya une énorme longueur d'onde et plusieurs années de travail.Moi je n'ai pas encore fini de travailler.

J'espère que ça va s'arranger et que mes possibilités négatives ne prendront pas le dessus.
Essaye de la réinviter ou même de l'ignorer car avoir des des choses à faire c'est bien vague,encore il aurait fallu qu'elle te dise ce qu'elle avait de si important cet après midi.En tout cas,ça ne semble pas être une visite chez le dentiste si tu vois ce que jveux dire.
T'as le choix tu peux la réinviter,l'ignorer pour montrer que tu as du caractère et l'insiter à ne plus recommencer à faire de faux plans,et tu peux bien évidemment oublier cette situation et t'accrocher.
d'autres questions ... Smile
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Situation compliqué Empty Re: Situation compliqué

Message  Salah Mer 20 Avr - 13:27


Essaye de la réinviter ou même de l'ignorer car avoir des des choses à faire c'est bien vague,encore il aurait fallu qu'elle te dise ce qu'elle avait de si important cet après midi.En tout cas,ça ne semble pas être une visite chez le dentiste si tu vois ce que jveux dire.
T'as le choix tu peux la réinviter,l'ignorer pour montrer que tu as du caractère et l'insiter à ne plus recommencer à faire de faux plans,et tu peux bien évidemment oublier cette situation et t'accrocher.
d'autres questions ... Smile[/quote]

Oui, j'ai choisit l'option, j'ai du caractère et je n'ai pas répondu à son message quand elle a dit qu'elle avait une chose importante à faire.

Mais tu penses que j'aurais dû lui demander ce qu'elle avait à faire justement?


Salah

Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Situation compliqué Empty Rep à salah

Message  Darklight Mer 20 Avr - 13:33

En fait par politesse ou pour ne pas paraître indiscret moi même je n'aurai pas demander ,mais oui tu aurais pû .

d'autres questions je suis là pour
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Situation compliqué Empty Re: Situation compliqué

Message  Salah Mer 20 Avr - 13:40

Non pour l'instant non, mais je te préviendrai quand j'en aurai fini avec cette histoire ou si j'ai d'autre choses à demander.

Merci encore.

Salah

Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Situation compliqué Empty rep à situation compliqué

Message  Darklight Mer 20 Avr - 13:42

D'accord il 'ya aucun problème .
Derien Smile
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Situation compliqué Empty Re: Situation compliqué

Message  Salah Mer 27 Avr - 13:17

Coucou c'est à nouveau moi!!

En faite je voulais te faire part d'une théorie intéressante que m'a soumis un pote a moi Darklight?

Tu sais quand la fille dont je t'ai parlé a commencé l'histoire de l'autre gars, elle a fait une description de lui qui me rassemblait comme:

Elle l'a rencontré l'année dernière tout comme moi.

Le 1 er sujet de conversation qu'ils sont eu c'étaient sur les rêves pareille pour nous.

Elle le compare souvent à son père tout comme elle le fait avec moi.

Et enfin quand elle a croisés de ce gars en question dans le bus, elle m'a demandé après avoir demandé à sa copine si c'était elle l'a plus jolie.


A ton avis, cela pourrais avoir un rapport??

Salah

Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Situation compliqué Empty Situation compliqué

Message  Darklight Mer 27 Avr - 13:34

J'avais pensé à ça au départ mais l'ex dont elle parle serait ce t'on ex?
es tu sortis d'une relation récemment?
En effet il pourrait y avoir un rapport mais les chances ne sont pas accrues.
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Situation compliqué Empty Re: Situation compliqué

Message  Salah Mer 27 Avr - 17:59

Non. Pour dire vrai, je suis jamais sortie avec une seule fille.

Mais elle a aussi dit autre chose, elle m'a dit qu'il lui avait proposé d'aller cherché la bague de mariage tout de suite.

Quant à moi, je lui ai dit que si jamais je devais sortir avec une fille, ce serait pour me marier.

Tu crois qu'il y a rapport?

Je me rappelle que quand je lui avait dit ça elle m'a dit "T'es sûrement le meilleurs gars du lycée"

Salah

Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Situation compliqué Empty Situation compliqué

Message  Darklight Mer 27 Avr - 20:11

C'est possible ,il pourrait y avoir un rapport mais seul toi le sais.
A partir de ce que tu me dis il ya des chances mais il faut faire attention,prend quand même tes précautions et quand tu seras vraiment sûr il ne te restera plus qu'a foncer.
Mais lorsque tu ma dit "chercher la bague du mariage" je ne comprends pas trop dans quelle circonstance elle te la déclaré?
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Situation compliqué Empty Re: Situation compliqué

Message  Salah Ven 29 Avr - 16:30

Désolé Darklight j'étais occupé en ce moment j'ai pas pu te répondre.

C'était pendant qu'elle faisait l'éloge de l'autre gars qu'elle m'a dit ça.

EN faite c'est parce que une fois je lui ai dit que si je me mettais avec une fille ce serait pour me marier avec elle, et elle a répondu que j'étais le meilleur gars du lycée.

Puis après elle me parle de ce gars qu'il voulait se marier avec elle aussi.

Salah

Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Situation compliqué Empty Re: Situation compliqué

Message  Huel Ven 29 Avr - 17:34

Peut-être que le "t'es le meilleur gars du lycée" c'était un compliment sans rien derrière du genre "les autres mecs pensent qu'au cul".
Par contre moi j'ai une question, est-ce que cette fille se rabaisse souvent, ou n'a pas assez confiance en elle? Et vit elle une situation stable (pas de problèmes parentaux, pas de troubles psychologiques etc..) ?
Huel
Huel

Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Metz

http://www.product-ul.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Situation compliqué Empty Situation compliqué

Message  Darklight Sam 30 Avr - 10:54

Ah ben oui , peut-être (pour les rapports).
Donne moi plus de détails sur son comportement eventuellement d'autres phrases qui pourraient comme tu dis montrer qu'il ya un rapport avec toi.




Dernière édition par Darklight le Sam 30 Avr - 11:28, édité 1 fois
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Situation compliqué Empty Re: Situation compliqué

Message  Salah Sam 30 Avr - 11:17

Huel a écrit:Peut-être que le "t'es le meilleur gars du lycée" c'était un compliment sans rien derrière du genre "les autres mecs pensent qu'au cul".
Par contre moi j'ai une question, est-ce que cette fille se rabaisse souvent, ou n'a pas assez confiance en elle? Et vit elle une situation stable (pas de problèmes parentaux, pas de troubles psychologiques etc..) ?


Sa copine m'a avouée qu'elle avait souvent tendance à ne pas avoir confiance en elle même quand on lui fait un compliment. Après je sais pas si elle a des problèmes au niveau familiale je sais juste que son père est stricte, c'est tout.

Salah

Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Situation compliqué Empty Re: Situation compliqué

Message  Huel Sam 30 Avr - 14:54

Moi je pense qu'il faut pas se focaliser sur les éventuels rapports, que le mec dont elle parle est bel et bien quelqu'un, notamment avec l'histoire de l'ex.

Bref si je t'avais posé ces questions, c'est que les personnes qui sont "dangereuses" affectivement sont souvent celles qui manquent de confiance en elles. Je ne te dis pas que cette fille est dangereuse ou quoi que ce soit mais je te conseillerai juste de ne pas trop lui faire croire que tu dépends d'elle. Par exemple quand elle a annulé votre rendez vous pour manger, en te disant qu'elle avait quelque chose de plus important à faire, tu as très bien fait de ne pas répondre, de ne pas lui laisser croire qu'elle pourrait te mener par le museau.

Ensuite, dans une vision moins pessimiste, le fait qu'elle n'ait pas confiance en elle, malgré les compliments qu'on peut lui faire, ça peut expliquer le fait qu'elle t'ait dit que tu étais probablement le meilleur mec du lycée. Ces gens là ont parfois un léger complexe d'infériorité, ce qui induit le fait qu'ils se rabaissent implicitement en complimentant les autres (elle a quand même utilisé un superlatif pour te qualifier).
Bien sûr je ne dis pas que tu n'es pas à la hauteur de ce qu'elle avance hein xD.

Après je ne connais pas cette fille, je ne peux pas te dire de t'en méfier ou non, mais fais attention à ce qu'elle ne joue pas non plus avec toi.
Huel
Huel

Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Metz

http://www.product-ul.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Situation compliqué Empty Situation compliqué

Message  Darklight Sam 30 Avr - 15:34

Premièrement je et on ne se base sur les rapports.
Je fais avec ce qui est à ma disposition.
Autrement si yavait une vidéo ou je voyais agir la personne ou simplement l'observer là je pourrais faire quelque chose.
Mais je me contente des écris que je lis.
Ensuite il n'ya pas de personnes dangereuses par ce qu'elles on un léger complexe ...,si jamais on se prend un rateau on est pas mort!ça dépend juste des personnes sensibles qui vont arrêter de manger ou boire à cause d'un mal d'amour ou autre...
Si il a des détails important à dire qu'il nous le dit sinon patience.
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Situation compliqué Empty Re: Situation compliqué

Message  Huel Sam 30 Avr - 15:58

Et pourtant tu cherches des phrases qui pourraient montrer un éventuel rapport:
Darklight a écrit:Donne moi plus de détails sur son comportement eventuellement d'autres phrases qui pourraient comme tu dis montrer qu'il ya un rapport avec toi.
(enfin c'est ce que je semblais comprendre scratch )

Et bien sûr qu'on ne peut que se contenter des écrits, c'est pour ça que je pose des questions pour avoir plus de renseignements.

Par contre, je crois que tu as mal compris ce que j'ai dit, ou alors que je me suis mal exprimé je ne sais pas, quand je parle de personnes "dangereuses", déjà je mets des guillemets hein x) faut pas le prendre au sens "attention elle a une arme dans son sac". Et ensuite je rajoute "affectivement" derrière le mot "dangereux". Malheureusement, de ce que j'en ai lu dans pas mal d'articles sur les harceleurs, manipulateurs etc.. Et de ma propre expérience, le manque de confiance, le fait de se rabaisser est récurrent chez ce type de personnalités.
e ne dis pas qu'une personne qui manque de confiance en elle est forcément une manipulatrice assoiffée, mais je dis que chez quelqu'un de "dangereux affectivement", on retrouve un manque de confiance.
Pour cette fille, j'en sais rien, comme tu l'as dit Darklight on se contente de l'écrit, c'est pour ça que j'essaye de me renseigner un peu plus sur elle. Mais je pense qu'il vaut mieux prévenir pour rien que ne rien dire quand risque il y a. Je me souciais même pas du fait qu'elle lui mette un rateau ou non, j'avertissais pour le cas où elle essayerait de jouer avec lui, parce que le coup du "j'ai quelque chose de plus important (sous-entendu que te voir) à faire", excuse moi c'est pas très normal comme comportement x).
Huel
Huel

Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Metz

http://www.product-ul.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Situation compliqué Empty Situation compliqué

Message  Darklight Sam 30 Avr - 16:02

Nan x) j'avais compris pour le dangereux .
Ma phrase que ta cité j'ai dit ça parce que pour l'instant il n'ya que ça pour aider .
Voilà ...
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Situation compliqué Empty Re: Situation compliqué

Message  Huel Sam 30 Avr - 16:10

Moi l'histoire m'a interpelée, enfin surtout la personnalité de la fille, donc n'ayant pas assez d'éléments j'ai posé des questions (en ayant mon idée en tête) pour en avoir d'autres n_n (le mec pas chiant ~ xD).
Huel
Huel

Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Metz

http://www.product-ul.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Situation compliqué Empty Re: Situation compliqué

Message  Salah Sam 30 Avr - 18:02

Merci pour vos réponse!

En réalité je commence de moins en moins à ressentir quelque chose pour elle. Hier je l'ai invité à manger vu qu'on est dans le même lycée, elle me dit OK et veut que sa copine soit là, moi je dis pas de problème.

Sauf qu'a Midi elle allait partir avec sa copine avant que je l'intercepte et elle me dit qu'elle allait m'envoyer un message pour me dire qu'elle pourrait pas venir parce que elle reprends à 2 heures et devait aller quelque part avec sa pote.

Je crois que là c'est clair, j'essaye même plus de me faire des illusions.

Salah

Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Situation compliqué Empty Re: Situation compliqué

Message  Huel Sam 30 Avr - 18:35

Oui je pense que ça s'arrête là. Et je pense aussi que ça vaut mieux que tu te détaches d'elle (sentimentalement du moins).
Personnellement je trouve qu'elle est un peu pimbêche sur les bords, enfin vu la façon qu'elle avait de te traiter Mad.
Passe à autre chose Wink
Huel
Huel

Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Metz

http://www.product-ul.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Situation compliqué Empty Re: Situation compliqué

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum