D.D.L.C. : Description du language corporel +R.Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Couple a distance

2 participants

Aller en bas

Couple a distance  Empty Couple a distance

Message  Maeelys Sam 16 Avr - 16:58

Alors voilà, je suis en couple depuis 2ans ( relation à distance ), nous nous voyons 1fois par mois ou tous les 2 mois. Au début, il était toujours présent, il m'appelai sans cesse, beaucoup d'sms. Lors de nos disputes,il me disait de ne pas le quitter et qu'il l'aimer ou sinon de rester au moins ami avec. Lors de nos retrouvailles, il etait très calin et tout ce qui suit et ça n'a pas changé après 2ans de relation mais ce qui as changé et bien c'est que maintenant, il ne m'appel jamais, et jamais d'sms. Je lui reproche de temps a autre quand vraiment je ressens ce manque de m'envoyer au moins un sms et je lui demande et redemande; ça réponse est toujours affirmative mais c'est plutôt le contraire ensuite.. Par contre quand on est ensemble il a les mains très baladeuse. Quand je lui demande pourquoi il n'est pas attentionné comme il était auparavant il me répond qu'il m'aime et que s'il pouvait il parlerai toutes les journées avec moi. Mais le problème c'est qu'il ne fait RIEN pour moi et lors de nos disputes il se fou totalement de la rupture au moment où je lui demande de tout arrêter, il se met a rigoler. Je suis totalement fatiguée de lui, de cette relation, j'en peux plus de tous les efforts que je fournie alors que lui ne fait rien pour moi. Je voudrais que tu m'aide stp , et que tu me dises s'il se moque de moi ? ou autres ? et que devrais-je faire ?

Voilà Smile

Maeelys

Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Couple a distance  Empty Réponse:couple à distance

Message  Darklight Sam 16 Avr - 20:46

Maeelys,comme tu peux le savoir les relations à distance ne finissent pas toujours bien et font beaucoup souffrir les personnes amoureuses.
Pour commencer les mains baladeuses, surtout si il te touche alors que vous êtes dans un endroit publique ,cela montre qu'il ne s'intéresse qu'à ton physique.
Donc déjà il se peut qu'il ne t'aime pas vraiment mais ensuite comme vous êtes à distance il est possible qu'il a d'autres copines et que tu n'est pas la seule.
Pourquoi?car comme il te voit très peu il est en manque d'affection et il en trouve auprès d'autres filles.Cela peut être le cas pour toi aussi.
Donc il se peut qu'il soit infidèle donc il doit se dire que si vous vous séparez ,il reste les autres filles.
Mon conseil,je ne suis pas sensé te donné un avis direct en te disant,arrête cette relation,tu te fais du mal,en souffrant à cause de l'amour.Ce mal tu peux l'arrêter quand tu veux.Cest toi le maître de ton coeur non?Alors dis toi qu'il ya toujours mieux! mais un seul en particulier t'aidera à fonder une famille,ca n'a pas l'air d'être lui.
d'autres questions n'hesite pas Smile
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Couple a distance  Empty Re: Couple a distance

Message  Maeelys Sam 16 Avr - 20:57

Ok,merci c'est très gentille, Mais je sais qu'au fond de lui, si je pars il aura un manque de moi. Je voudrais te demander comment mettre a terme cette relation ?

Maeelys

Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Couple a distance  Empty Réponse:Couple à distance

Message  Darklight Sam 16 Avr - 21:16

Tout d'abord,toi aussi tu peux avoir un manque au fond de toi,mais bon.Tu veux mettre fin à cette relation?
Déjà ne sois pas lâche ,il te suffit de lui dire tout ce que tu as sur le coeur,c'est à dire que tu en as marre...
Au téléphone comme en face c'est bien au moins tu seras digne.
Mais n'envoit pas ce petit sms,disant c'est terminé, point.
Dis lui en face,en lui parlant.Rien de mieux pour terminer et mettre un terme à une relation.
D'autres questions je suis là Smile
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Couple a distance  Empty Re: Couple a distance

Message  Maeelys Sam 16 Avr - 21:20

Mais peut-être qu'en l'ignorant ce serai mieux non ? car peut-être il se rendra compte vraiment s'il tient a moi ou pas ? Je sais pas quoi faire mais j'essai par tout les moyens qu'il redevienne comme il était mais bon, j'arrive pas ..

Maeelys

Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Couple a distance  Empty Réponse:Couple à distance

Message  Darklight Sam 16 Avr - 21:28

Maeelys,fais comme tu le sens,suis ton instinct Smile
Moi je te répond de manière scientifique.Ignorer voudras dire que tu t'intéresse (ou aime) encore à lui,je croyais que tu voulais mettre à terme cette relation?
Si tu ne veux pas mettre fin à ta relation,ignore le oui,jusqu'a en oublier son éxistence,si il t'aime il reviendra à toi mais dans le cas contraire tourner la page sera nécessaire.
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Couple a distance  Empty Re: Couple a distance

Message  Maeelys Sam 16 Avr - 21:32

Oui, je veux mettre a terme cette relation. Mais, j'ai peur qu'en la mettant a terme,il ne revienne pas alors je me dis qu'en l'ignorant c'est peu être mieux

Maeelys

Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Couple a distance  Empty rep:Couple à distance

Message  Darklight Sam 16 Avr - 21:41

A priori tu n'est pas sur de toi?tu hésites?Beaucoup de personnes hésitent,en fait pratiquement tout le monde Smile
Ben je vais te dire quelque chose que tu sais déjà,tu as le choix !
Tâche de prendre la bonne décision.Pour moi mettre fin à une relation ,c'est en terminer définitivement avec une personne,ne plus la voir,ne plus l'aimer...mais l'oublier c'est autre chose.
Tu sais que tes choix auront des conséquences.Choisis avec justesse!
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Couple a distance  Empty Re: Couple a distance

Message  Maeelys Sam 16 Avr - 21:58

Merci beaucoup Smile Je voulais te demander avec quelle sorte de comportement une fille peut montrer a un mec qu'elle est attirée par lui ? Ou il suffit juste de le fixer souvent ?

Maeelys

Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Couple a distance  Empty Rep:Couple à distance

Message  Darklight Sam 16 Avr - 22:07

En fait,il'ya énormément de gestes...
Je vais t'en donner quelque uns,tout d'avord une fille qui se touche les cheveux en observant un garcon,le penchement de la tête,le sourire,arranger tes vêtements.Bref y'en as énormément.
Le comportement ,une fille qui montre son intérêt essayera de se faire remarquer.Elle sourira beaucoup,parlera beaucoup avec la personne qui l'intéresse,lui enverra des petits sms,messages ou elle ignorera la personne qu'elle aime car elle a peur de ne pas lui plaire.
Tu le sais ,tu es une fille Smile
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Couple a distance  Empty Re: Couple a distance

Message  Maeelys Sam 16 Avr - 22:09

Merci beaucoup de toutes t'es réponses c'est très généreux de ta part de proposer ton aide a tout le monde Very Happy

Maeelys

Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Couple a distance  Empty Rep:maeelys

Message  Darklight Sam 16 Avr - 22:11

Mais derien,ça me fais plaisir Smile


Dernière édition par Darklight le Lun 18 Avr - 15:46, édité 1 fois
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Couple a distance  Empty Re: Couple a distance

Message  Maeelys Sam 16 Avr - 22:34

Very Happy

Maeelys

Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Couple a distance  Empty Re: Couple a distance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum