D.D.L.C. : Description du language corporel +R.Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

En couple.

4 participants

Aller en bas

En couple.  Empty En couple.

Message  Twixty Sam 16 Avr - 15:41

Coucou ! Smile
En fait, je vous explique, je suis amoureuse d'un mec qui est en couple.
Et quand je dis amoureuse, ce n'est pas comme de nombreuses filles qui ont vu le mec en question 1 fois dans leur vie. C'est un de mes meilleurs amis, après de son coté je sais pas réellement ce que je suis pour lui. Il est dans ma classe, et on s'apprécie beaucoup. Lui, c'est disons une racaille, quoi. J'ai pleins d'amis comme lui, mais il se détache quand meme...
Moi pas du tout par contre. Bref, il a une copine depuis assez longtemps mais ils ne s'entendent pas tellement. Elle l'embrasse souvent des autres mecs, mais lui ne le voit jamais, et personne lui dit. Et je me demandais si je pourrai avoir une chance, sacahnt qu'il m'a deja dit que j'etais sublime, la plus belle de la classe, etc...
Si vous voulez plus de précisions demandez moi surtout. Wink

Merci ! Smile

Twixty

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

En couple.  Empty réponse: En couple

Message  Darklight Sam 16 Avr - 15:49

Pour commencer,tout le monde à une chance avec n'importe qui.
Quand tu aimes une personnes et que tu te sépare avec elle ,la première chose que tu fera ca ne sera pas d'aller trouver un autre petit ami/petite amie,car cette personne tu l'aimera encore.
Il faut un certain délai pour ne plus aimer la personne avec qui tu étais,ton copain que t'aime ce délai il en aura besoin, pour réflechir et conclure dans sa tête,pour qu'il oublie cette fille.
Apparemment sa copine embrasse d'autres garcons?
Donc si ce garcon apprend cela,je peux t'assurer que son moral va baisser.
Un compliment c'est déjà bien mais tu devrais attendre qu'il ne sois plus avec sa copine.
D'autres questions n'hesite pas Smile
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En couple.  Empty Re: En couple.

Message  Huel Lun 25 Avr - 16:41

Si je peux me permettre je ne suis pas tout à fait d'accord avec le point de vue de Darklight (j'espère que je peux exprimer mon avis, étant nouveau et ne connaissant pas les usages du forum, j'espère aussi que ça ne sera pas mal pris).
Désolé aussi pour le up de 10jours.

Tu as dit que ce garçon était "une racaille". J'imagine que tu ne le dis pas pour rien. Ce genre de personnes ont leur fierté, par conséquent s'il apprend que sa copine le trompe, je ne pense pas qu'il va tomber dans une phase de "moral à zéro", pas longtemps du moins. Surtout que si, comme tu le dis ils ne s'entendent pas très bien.. Parfois la haine peut aider à oublier l'amour, si ça l’énerve de savoir qu'il se faisait mener en bateau par sa copine, il aura sans doutes aucun remord à la quitter.

Ensuite pour le "ai-je une chance?", je rejoins quand même l'avis de Darklight, attends qu'il ne soit plus avec sa copine. Dans l'optique où son moral baisserait vraiment (c'est dégueulasse ce que je vais dire mais) tu peux fortement en jouer en lui montrant que tu es là pour lui, et implicitement que toi tu aimerais bien tenter quelque chose avec lui, bref le faire tomber amoureux de toi si ce n'est pas déjà le cas.
Huel
Huel

Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Metz

http://www.product-ul.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

En couple.  Empty En couple

Message  Darklight Lun 25 Avr - 16:59

En effet je ne dis pas le contraire mais cette personne racaille ou non est un être humain Smile
qui dit être humain dit coeur et sentiments Smile
Comme je l'ai dis il n'ya qu'un pas entre amour et haine,ce qui veut dire qu'il l'aimera encore (en quelque sorte)au fond de lui durant un cour délai.
Une "racaille'' c'est quoi pour toi?
Pour moi c'est une sorte de petit délinquant ou juste délinquant qui fait des incivilités...
Je t'assure qu'il ya des personnes comme ça qui sont sensibles mêmes très ! ce que tu me dis est trop général,c'est peut être même un jugement.
La sensibilités varie en fonction des personnes,racaille c'est trop globale.
La fierté est une chose mais les sentiments une autres.
La première chose qu'il ressentira quand il sera que la fille embrasse d'autres personnes,c'est la trahison,puis viendra la haine peut être qu'il l'insultera,sauf si il ne l'aime pas!
Enfin bref je ne vais pas rentrer dans des actes immoraux mais il peut cacher ses sentiments comme de nombreuses personnes.

Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En couple.  Empty Re: En couple.

Message  Huel Lun 25 Avr - 17:08

Je reconnais que ma réponse est assez subjective.

Ta définition de la racaille est ma définition du wesh. Pour moi une racaille c'est une personne violente et dangereuse, contrairement à un wesh qui fait un peu de violence gratuite et qui prend du plaisir à emmerder le monde en étant en groupe.

Et, je ne dis pas, cette personne peut évidemment avoir sa façon de cacher ses sentiments. Mais il est possible justement qu'il n'aime pas tant que ça sa copine vu qu'apparemment ils ne s'entendent pas. Bon après si ils vivent leur couple en s'aimant mais en se disputant tout le temps.. ~ Mais pour moi il est probable que ça ne lui fasse pas tant de mal que ça d'être trahi par cette fille, tout dépend du degré d'amour qu'il a pour elle en fait.

Oui je crois que ce qu'il faudrait savoir, c'est: l'aime-t-il? Comment et jusqu'à quel point?
La réponse à cette question serait plus simple pour discuter du problème en fait je crois xD.
Huel
Huel

Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Metz

http://www.product-ul.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

En couple.  Empty En couple

Message  Darklight Lun 25 Avr - 17:18

Nous sommes donc d'accord Smile ,le degré d'amour...
Racaille = personne dangereuse et violente?
Un wesh c'est un mot pour décrire comme une disons une mini racaille XD?
A chacun sa définition mais une personne dangereuse et violente serait plutôt enfin pour moi ,un criminel,un gangsta...
Enfin oui je suis d'accord avec toi pour
je cite<<Oui je crois que ce qu'il faudrait savoir, c'est: l'aime-t-il? Comment et jusqu'à quel point?.>>
Mais ca pour le savoir il faudrait pouvoir observer le comportement de la de la personne dont twixty s'intéresse .
Si elle veut nous faire une description miticuleuse ,libre à elle,j'y répondrai Smile

Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En couple.  Empty Re: En couple.

Message  Huel Lun 25 Avr - 17:26

Oui voilà xD si on fait une échelle d'évolution en partant du plus faible ça donne (enfin selon moi):
Wesh => Racaille => Criminel
Sauf que personnellement, pour moi les wesh et racailles, pour apprécier leur valeur humaine faut leur parler seul à seul, tandis qu'un criminel peut s'adapter à n'importe quelle situation (pour commettre ses crimes), certains sont plus réfléchis.
Enfin bref je m'éloigne un peu du sujet là.

Et oui en effet, il faudrait d'autres renseignements de la part de twiwty pour pouvoir répondre plus précisément :3



EDIT pour en dessous: oui, d'où le "certains" =p


Dernière édition par Huel le Lun 25 Avr - 18:15, édité 1 fois
Huel
Huel

Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Metz

http://www.product-ul.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

En couple.  Empty Re: En couple.

Message  Darklight Mer 27 Avr - 11:35

On peut dire ça Smile mais après tout dépend des gens.
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En couple.  Empty hors sujet

Message  EvidenC Jeu 28 Avr - 18:07

Si je me trompe pas on sors du sujet là donc du topic. Si vous voulez confronter vos avis divergents parlez en dans un autre forum.
EvidenC
EvidenC
Webmaster
Webmaster

Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

En couple.  Empty En couple

Message  Darklight Jeu 28 Avr - 18:48

Oui tu ne te trompes pas.
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En couple.  Empty Re: En couple.

Message  Huel Jeu 28 Avr - 19:31

Oui désolé n_n.
D'ailleurs en parlant du topic, pas de nouvelles de l'auteur =(
Huel
Huel

Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Metz

http://www.product-ul.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

En couple.  Empty Re: En couple.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum