D.D.L.C. : Description du language corporel +R.Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Amour ou plus?

Aller en bas

Amour ou plus? Empty Amour ou plus?

Message  Marie-Super97 Dim 15 Juil - 23:01

J'ai 15 ans et j'avais un kick sur un gars dans ma classe durant l'année. On se voyait seulement en cours et on parlaient, taquinaient,etc... Mais durant les vacances il ma demandé de faire quelque choses moi lui et mon ami. Comme mon ami etait parti je lui est proposer d’être nous deux chez moi dans ma piscine. Ensuite quelque jours apres il ma redemandée de venir alors il est revenu.

Les signes de la premiere fois qu'il est venu:
- On est entré jouer a la wii, il me chatouillait a chaque fois que je gagnais
- On sait baigné et il ma pris par les hanches pour me jeter a leau

Les signes de la deuxieme fois:
- Il a refait tout ce qu'il a fait la premiere fois mais encore plus proche de moi.
- Il ma demandé comment jai rencontré mon ami (mon ex)
- Il voulait lire toute mon historique, et les choses que j'écrivais sur mon ipod dans mes notes, et mes photos.
- Quand il est partit il ma dit: on ce reparle sur oovoo (cam)
-A son retour chez lui il ma dit bonne nuit vers 23h alors que j'étais deconnecté

Autres signes:
- Il dit que si jai trop peur dans les manèges je vais pouvoir lui tenir la main.
- Ce matin pour la premiere fois il ma dit bon matin et juste a coté il a mis un : <3. Alors je lui est repondu: bon matin<3. / Et ensuite il ma dit si javais bien dormie avec encore: <3
- Lorsque je lui est demandé si il aimait encore son ex il a dit: ''Bin je sais pu je pense quel ne sais pas ce quel veux je sais meme pas pourquoi elle a casser'' ensuite je lui est dit pourquoi la fille avait cassé (car je lai entendu) et il ma dit: merci au moins toi tu es honnête

BREF, C'EST DE L'AMITIÉ, IL S'INTERRESSE OU... ?

Marie-Super97

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum