D.D.L.C. : Description du language corporel +R.Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(Re)tenter ?

2 participants

Aller en bas

(Re)tenter ? Empty (Re)tenter ?

Message  Escape-the-fate Mar 14 Juin - 17:45

Salutations. Smile
Je me permets de demander votre avis sur mon histoire, qui me laisse légèrement confuse.
Bonne lecture (parce que c'est un peu long Neutral )

Début d'année, je suis sortie avec mon Premier Mec (A). Il a cassé parce que j'étais trop coincée à son goût (et qu'on se connaissait pas beaucoup). Je venais jamais l'embrasser, par gêne, et il n'y a jamais eu de galoche(s). Au début je lui en voulais, mais quand je suis sortie avec mon Deuxième, j'ai compris ce qu'il ressentais (il était encore plus timide que moi Neutral )...
Et mon Troisième m'a décoincé.

Avec A, on se reparle depuis deux mois. Il y a un mois, l'envie de retenter avec lui m'est venue en tête, du coup j'ai cherché un prétexte pour qu'on puisse se rapprocher. Je me suis rappeler d'un pari de début d'année, il devait me donner une clope si il perdait (mais comme je fumais pas encore...). Je lui en ai donc parlé, et comme prévu, on a commencé à se chamailler. En s'embêtant, on en est arrivé à " Quand on était ensemble ".

" Mais avoues que t'étais coincée avant ?
- Ouais, mais depuis je suis sortie avec d'autres garçons, et j'me suis décoincée !
- Mais t'as pas pu le dire plus tôt ?! ... Vas-y tu m'énerves ! "

Et on a rigolé.

Le soir-même, je reçois un texto : " c'est a**** voila mon num " (je ne déclare pas son nom :p ). Agréablement surprise, j'enregistre son nouveau numéro ( il avait perdu sa puce en Tunisie ), et on se textote (On se chamaille par texto, plus précisément). Pendant toute une semaine, à chaque fois qu'on se croisait, on se chamaillait, que ce soit dans la cours ou dans les couloirs. Des potes nous voyant nous chamailler, ils font des petites réflexions (Rien de bien méchant, " Qui ça, les ex ? " & " Oh c'est mignooon ! " ).

Puis il a eu des emmerdes, en gros résumé, sans détails : Toute sa famille est contre lui, il a été envoyé dans un foyer, plus de portable, compte Facebook bloqué (mais il en a créé un nouveau). Pendant une semaine, il a badé (et en plus de ça il ne voulait pas raconter, il restait dans son coin), mais quand j'étais avec lui, ça " semblait " aller bien. J'ai surtout retenu qu'une fois, il faisait la tronche, et je l'avais dépanné d'une clope deux heures plus tôt, sans qu'il me fasse la bise. Je lui fais la réflexion, il s'excuse et me fait la bise. Puis on se regarde, mais aucune expression sur son visage. Je lui tire les deux joues en souriant. Au début il réagit pas, puis il sourit en me tirant une joue (Il aime bien tirer mes joues ^^ ).

La semaine est passé, il va mieux, un après-midi avec des amis, on est posés pas loin du collège, et on le voit arriver. Il me demande mon portable pour écouter de la musique & envoyer des textos. Depuis deux mois, j'ai commencé (j'écoute plus que ça d'ailleurs) son genre de musique (Métal, hard-rock etc...), du coup il était content d'apprendre que j'écoute son genre de musique. On parle seulement tous les deux, dans notre petit coin, un ami fait une petite réflexion " Dis donc, les retrouvailles ! ", " Trop pas, on parle de cuites ". Un peu plus tard, il écoute toujours ma musique, il s'assit sur moi, et s'amuse à dire " Oh oui, dis-moi qu'tu m'aimes ! ", mais j'me foutais de lui. Ensuite il s'est couché sur mes jambes, j'entoure sa tête de mes bras, bref tranquille. Le même ami dit " Dis donc, t'es entouré de jolies filles ! ", " Bah ouais, t'as vu, chuis couché sur une mannequin & chuis à côté d'un top-model... Enfin, d'un THON-MODEL ! ". Very Happy
Un peu plus tard encore, il fait des câlins à une amie sous mes yeux, " J'te laisse si tu m'fais un bisou sensuel sur la joue ! ". Ca me faisait sourire, mais j'aurais bien aimé être à la place de notre amie...

La semaine dernière encore, on s'embêtait pour mon portable (il écoutait ma musique pendant la pause, et à la fin, il voulait pas me le rendre, pour m'embêter Rolling Eyes ), ou devant le collège, il joue au jeu de la barbichette avec un ami, puis il lui fait (exprès?) fait de petites avances, sous mon nez, " T'es sexy... J'aimerais bien sortir avec toi... C'est mieux de sortir avec toi qu'avec elle... Elle est moche en plus ! ", je lui lâche un " ca t'a empêché de sortir avec moi, en tout cas ! ", il ne savait plus quoi dire, mais continuait à parler, puis se tourne vers moi pour étaler toute sa main sur mon visage " Mais j'te taquiiiiiiiiiiiiiiine ! ".

Je précise, " au cas où ", que même quand il badait, il essayait de m'embêter (mais il n'y avait pas de contacts physiques).

Un problème : en début d'année, il m'a dit que l'année prochaine, il retournerait en Tunisie (il est venu en France pour refaire sa Troisième). Seulement avec ses problèmes, j'ai un doute. J'ai remarqué qu'il avait prit la fiche de voeux pour l'année prochaine, alors qu'on ne pouvait y mettre que des établissements SUR PARIS. Et sur une photo, il s'est disputé avec un de ses (anciens?) amis (qui habite en Tunisie). un des commentaires de son " ami " :

" nan c'est fini les expliquation tu ma saouler avec tes crise de nerf de merde jai laisser couler et apres tu parle dans mon dos et moi les mec la je veux meme pas les voir alors c'est fini laisse tomber bonne chance dasn la vie et a jamais " ( A ne s'était pas connecté sur Facebook depuis trois semaines, il n'a pas parlé sur son dos )

Y aurait-il une chance qu'il reste finalement en France ?

Une question : Avec tous ces signes (il y a d'autres petits " signes ", mais ça fait vraiment long ), est-il assez pour conclure qu'il se réintéresserait à moi ? Il peut peut-être se dire, comme moi, que ça peut marcher cette fois-ci ?
Escape-the-fate
Escape-the-fate

Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

(Re)tenter ? Empty réponse

Message  Darklight Mar 14 Juin - 18:00

Déjà oui on peut dire qu'il s'est réintéréssé à toi sinon il te taquinerai pas,te donnerai son numéro de téléphone...mais je ne peux pas vraiment te dire si ça peut aller plus loin.
Si il ya des chances qu'il reste en France?très peu,puisque tu la vu prendre ses papiers mais si il part, je préfère te dire tout de suite que tu vas devoir l'oublier et puis la Tunisie c'est assez loin de la France,pardon c'est très loin !
Si tu l'aimes il est préférable pour toi de passer à autre chose ,restez amis pourquoi pas ,mais pour ce qui est d'amour c'est à réfléchir.
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

(Re)tenter ? Empty Re: (Re)tenter ?

Message  Escape-the-fate Mar 14 Juin - 18:31

Non, justement, ce papier montrerait qu'il reste sur Paris, puisque cette fiche est valable que pour les Lycées sur Paris. On m'a aussi dit qu'il y aurait effectivement des chances qu'il ne parte pas, vu sa situation familiale (puisqu'il est dans un foyer) le commentaire de son ancien ami ...
Escape-the-fate
Escape-the-fate

Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

(Re)tenter ? Empty réponse

Message  Darklight Mar 14 Juin - 18:41

Dac,bon je re réponds à ta question des signes oui il y'a des signes mais il me faut plus de détails,il te taquine,d'accord ça montre l'intérêt,les autres choses dont tu m'as parlé aussi mais ça ne montre pas forcément qu'il veut sortir avec toi ou qu'il t'aime,ne pas confondre amitié et amour.
Jte donne des signes d'intérêt qui se rapprochent facilement de l'amour
-si il te fixe du regard
-sourit beaucoup
-il essaye de créer de la communication avec toi sinon si il s'isole c'est pas bon
-il ne peut pas s'empêcher de te regarder dans les yeux(peut aller avec fixe du regard)
-il te touche chatouille...
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

(Re)tenter ? Empty Re: (Re)tenter ?

Message  Escape-the-fate Mar 14 Juin - 18:53

J'ai remarqué que plus ça va, et plus quand on est ensemble, il sourit.
Concernant les regards, il me regarde droit dans les yeux quand on parle, mais je pense pas que ça veuille dire grand chose ça.
Comme je l'ai dis dans mon histoire, il cherche toujours à ce qu'on s'embête. Même une fois, il était installé sur un banc, je passe avec mon portable, et au loin il m'appelle pour que je vienne le voir. Alors qu'il avait rien de spécial à me dire (même rien).

Et dès qu'il a l'occasion, contact physique.


Dernière édition par Escape-the-fate le Mar 14 Juin - 18:54, édité 1 fois (Raison : Manque d'information)
Escape-the-fate
Escape-the-fate

Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

(Re)tenter ? Empty réponse

Message  Darklight Mer 15 Juin - 10:50

Il est alors probable qu'il soit attiré par toi.Tu penses que ça ne veut pas dire grand chose,le regard fixe dans les yeux?
Je préfère te dire que tu te trompes,si il ne serait pas attiré par toi je peux t'assurer qu'il ferait tout pour ne pas croiser ton regard,c'est un signe d'intérêt comme un autre avec son importance.
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

(Re)tenter ? Empty Re: (Re)tenter ?

Message  Escape-the-fate Mer 15 Juin - 15:51

Je sais pas, je trouve ça normal de regarder dans les yeux la personne avec qui on parle...? Question

De toute façon je l'ai pas croisé aujourd'hui non plus, 'fin j'avais peut-être une occasion aujourd'hui, un ami à lui est venu nous voir avec la veste de Monsieur, donc il est peut-être venu... Mais je suis parti avec d'autres amis (avant?). :/
Escape-the-fate
Escape-the-fate

Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

(Re)tenter ? Empty réponse

Message  Darklight Mer 15 Juin - 21:03

Oui mais ya regarder et regarder,quand on parle à une personne on la regarde d'accord mais on ne la fixe pas du regard.Tu regardes 2 secondes dans les yeux puis après tu regardes ailleurs,moi jle vois ça,après ça peut dépendre des gens mais dans la plupart des cas c'est comme ça.
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

(Re)tenter ? Empty Re: (Re)tenter ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum