D.D.L.C. : Description du language corporel +R.Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Comment va fonctionner le topic.

Aller en bas

Comment va fonctionner le topic. Empty Comment va fonctionner le topic.

Message  Darklight Mer 13 Avr - 16:39

L'amour, un drôle d'état, mais pas facile à définir.
Qu'est ce que l'amour ?
Notre amis Google nous donne deux sens au mot amour :
Tout d'abord c'est un "sentiment d'affection, d'attirance sentimentale et sexuelle entre deux personnes."
Le deuxième sens est plus large : "Sentiment d'attachement, d'affection mutuelle entre amis ou membres d'une même famille".

Pour ma part, l'amour est une chose très compliquée qui peut cacher énormément de choses, certaines personnes font croire qu'ils aiment mais veulent juste arriver à leurs fin. Alors que d'autres personnes aiment vraiment et se font donc avoir par quelqu'un à la recherche d'une aventure.

Un autre cas que je vois souvent, aimer et se laisser aimer, deux choses différentes, mais un cas qui reste fréquent.
Dans votre école, à votre travail, dans le bus ... vous vous demandez si telle ou telle personne n'es pas amoureuse de vous, si tel amis. Vous voulez savoir si un personne est attirée par vous ? Mon équipe et moi même sommes là pour vous aider et conseiller au mieux.

Vous hésitez a aller voir une personne pour peut être vous engager dans une relation ?
Et bien je suis là pour interpréter ce language corporel et vous aidez à y voir plus clair dans votre situation.

Peut-être que votre meilleur amis vous aime ! Cela serait bête de ne pas le savoir non ? (:

Tout d'abord, faites un petit "résumé de votre histoire", ce qu'il s'est passé, que je comprenne le "contexte". Ensuite étalez sur la table les questions qui vous trottent dans la tête Smile
Je tacherais d'y répondre avec le plus de précisions et peut-être finalement vous aider !

A bientôt,
Darklight.
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum