D.D.L.C. : Description du language corporel +R.Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

et pour mon futur

2 participants

Aller en bas

et pour mon futur Empty et pour mon futur

Message  Yespa Lun 13 Juin - 15:54

Voila je suis très émotive, il y a un peu plus de deux mois j'ai rencontré un garçon plus vieux que moi, on a eu quelques petit problème, mais tout est rentré dans l'ordre, et mes parents l'aime bien, tout va bien, mais quand je ne suis pas avec lui, je m'ennuie sérieusement, je pratique du sport, j'aime bien, sa m'occupe mais je ne peut pas en faire tout le temps.

Avant de le rencontré pour passer le temps, j'allais chasser le garçon et je le faisait en prenant mon pieds avec certain d'entre eux, ils avaient jusqu’à 4 ou 5 ans de plus que moi.
Mais quand je m'ennuie je me pose plein de question et sa fusent dans tout les sens, je me fais des scénarios grotesques, et sa j'en ai tout le temps même maintenant en écrivant. Imaginait se que je ressens en cours, j'ai un ans d'avance et j'ai bouclé le programme mathématique en 3 mois, je ne peut pas discuté avec mes voisins, sa parle jeux vidéo, (wow,dofus) et mes voisines c'est pire,tu prononce "justin bieber" elle vont se mettre a hurler. J'ai plus de centre d’intérêt avec mes profs !!

Maintenant je m’inquiète comment sa sera la seconde ? vais-je encore m’ennuyer encore? y'aura t'il des personnes intéressante? et surtout vais je décrocher des études ?

J'aurai besoin d'avis pour me faire une idée dans l'endroit ou je vais mettre les pieds !

Yespa

Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

et pour mon futur Empty réponse

Message  Darklight Lun 13 Juin - 16:35

Déjà j'ai l'impression qu'a lire ce que tu as écrit tu n'est pas très motivé,il faut absolument te trouver une raison pour continuer dans tes études et les réussir le secret pour réussir tes études il n'y en a pas,c'est juste d'apprendre tes leçons et de les comprendre ,c'est toujours pareil.Il faut que tu y trouve ton compte et que tu essayes de ty intéresser.
Sortir avec des garçons plus vieux que toi?de 5ans ,ils sont donc adultes, il ya pleins de gens qui sortent avec des personnes plus âgées,mais tu passes apparemment en 2nd?ce que je peux te conseiller c'est de trouver une personne de ton âge,je t'assure c'est bien mieux!
Tu sais sans études ... tu auras que très peu de chances d'avoir un bon métier,je suis sûr qu'on te la déjà dit mais je te le rappelle,tu as un projet plus tard?tu veux faire quoi comme métier?c'est avec ça que tu peux te motiver.
C'est connu les personnes qui savent ce qu'elles veulent faire plus tard réussissent beaucoup mieux dans la vie.
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

et pour mon futur Empty Re: et pour mon futur

Message  Yespa Lun 13 Juin - 17:16

Je sais pas :/, je penche plutôt pour la S mais après, la conseillère d'orientation ne m'a pas vraiment aidé elle juste dit que j'avais les capacités de faire de longues études mais j'ai aucun métier en tête :/

Yespa

Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

et pour mon futur Empty réponse

Message  Darklight Lun 13 Juin - 17:48

Ah d'accord si je serai toi je commencerai à chercher un métier que j'aimerai,donc essaye de t'en trouver un,la S c'est une bonne filière,beaucoup d'ouvertures.
Cherche en un ou alors essayes de continuer tes études en te disant que c'est bien mieux pour toi Smile,pour ton avenir.
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

et pour mon futur Empty Re: et pour mon futur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum