D.D.L.C. : Description du language corporel +R.Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je n'arrive pas à l'oublier.. Et ça fait 8 mois que ça dure.

Aller en bas

Je n'arrive pas à l'oublier.. Et ça fait 8 mois que ça dure. Empty Je n'arrive pas à l'oublier.. Et ça fait 8 mois que ça dure.

Message  Virginie Dim 29 Mai - 13:49

J'ai dejà expliquée mon problème sur l'autre forum, mais je poste quand même ici pour avoir d'autres point de vue...
Pour essayer de faire court, il y a 8 mois, j'ai rencontrée un garçon et j'ai directement ressenti quelque chose de fort pour lui, alors que nous étions des inconnus l'un pour l'autre. J'ai eu son facebook, nous avons discuté pendant environ une semaine et dans un de ses messages il m'a proposé d'aller avec lui à un concert, j'ai directement acceptée.
La soirée est arrivée, le feeling entre nous est tout de suite passée, le concert était géniale ! Pendant la soirée il me disais des choses du genre "Même si tu ne m'avais pas ajoutée sur facebook, j'aurais tout fait pour te revoir". J'avais vraiment l'air de lui plaire. Et à la fin de la soirée, il m'a embrassée... J'étais sur un petit nuage. Le lendemain matin, il m'envoie un message pour que l'on se voit, j'ai acceptée. Nous nous sommes revus tout s'est très bien passée. Mais au bout d'une semaine et demi, il devenait distant, j'avais l'impression qu'il me fuyait. Un soir au télephone, il a décidé de mettre un terme à notre relation, sans me donner d'explications vraiment claires. Ca m'a fait vraiment mal, j'étais vraiment amoureuse de lui.

Depuis ce temps, je n'arrive toujours pas a passer à autre chose, surtout que il y a 3 semaines je lui ai dis en façe que je ressentais quelque chose pour lui... Il m'a répondu qu'il était en couple depuis quelques mois mais qu'il allait la quitter (car ça fait comme avec moi, au début la relation marche et après de son côté ca ne va plus... Et il ne sait pas pourquoi). Depuis ça, je suis totalement effondrée, je ressens un énorme vide en moi, je me sens tout le temps seule alors que pourtant je sors, je rencontre des gens. Mais il me manques tout le temps, il n'y a que quand je le vois que ce vide est combler. Je ne sais vraiment plus quoi faire surtout que je ne le comprends pas vraiment, car quand on se voyait et qu'il ne savait pas encore que j'avais des sentiments pour lui, il y avait quelques petits rapprochements, du genre, pour me faire entrée dans un endroit, il m'était toujours sa main en bas de mon dos, une fois il arrêtait pas de carresser ma joue etc... Alors ça me donnait quelque petits espoir, je pensais que lui aussi m'aimait. Mais en entendant sa réponse je me suis rendu compte que non. Ce qui m'énerve le plus c'est que à chaque fois il se referme, son regard est vide, sans émotions... Il est de marbre.
Maintenant, ça fais 8 mois que sa dure, je ne sais vraiment plus quoi faire. Je ne trouves plus de porte d'issue... Je me sens complétement seule et perdue.

Virginie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à l'oublier.. Et ça fait 8 mois que ça dure. Empty réponse

Message  Darklight Dim 29 Mai - 15:02

Je vais probablement te dire la même chose que les réponses que tu as reçus sur l'autre forum,mais il faut savoir tourner la page,passer a autre chose.Ce garçon a soit:
-des problèmes dans sa vie,avec sa famille par exemple
-il aime trop les filles ,c'est un libertin il change de copine comme il ouvre une porte
-La dernière hypothèse est un peu difficile, il n'éprouve aucun sentiment,il est donc impassible,ce phénomène qui est provoqué par un choque violent ou déjà à la naissance est la "psychopathie",comme preuve je cite "visage de marbre"," ne ressent rien,aucune émotion".
Donc en lisant ce que tu as dis ces hypothèses elles sont toutes trois valables et dans ces 3 cas tu ferai mieux de l'oublier,sauf si tu veux continuer à souffrir .
Mon conseil,tourne la page,ignore le,en faisant ça tu pourras soit l'attirer(ce qui est peu probable mais il se demandera peut être pourquoi tu ne le regardes plus etc.) et enfin enlever le mal d'amour ,qui te fait souffrir.

Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum