D.D.L.C. : Description du language corporel +R.Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Il m'aime ou non ?

2 participants

Aller en bas

Il m'aime ou non ? Empty Il m'aime ou non ?

Message  lachoupydu44 Sam 28 Mai - 20:21

Bon alors voilà , je vais vous racontez mon problème :
Je suis amoureuse d'un garçon de ma classe depuis presque 2 mois et lui a un comportement assez étrange avec moi donc je voudrai savoir s'il m'aime aussi ou si je dois l'oublier . Il y a quelque temps ce garçon m'appelait "Bébé , Chérie, Mon amour ..." et moi je ne savais pas comment réagir , donc j'avais décidé que pour le mettre mal à l'aise , je l'appellerai "Chou" à chaque fois qu'il m'appelait comme ça . Le problème c'est que lui ça ne la pas dérangeait et même , il m'a dit qu'il aimait bien que je l'appelle comme sa Surprised Bref depuis il ne m'appelle plus comme ça mais des fois il me dit "Ohh la belle gosse" ou "Je t'aime ..." Donc moi bien sur cela me fais plaisir mais étant donné que c'est un garçon qui fait partit des "populaires" de mon bahut je ne sais pas s'il se fout de ma gueule ou s'il m'aime .... Neutral Je le surprend des fois à me mater discrètement pendant que je bosse et lorsque nos regards se croisent , il y a bien quelque chose mais je ne sais pas trop quoi .... Rolling Eyes Une fois , en histoire-géographie , étant donné qu'on est à côté , un de ses potes qui est aussi dans notre classe lui a sortit "Ahh t'es à coté de ta femme" en parlant de moi et l'autre n'a rien répondu puis son pote me fais "Mais tu sais il t'aime lui" , moi j'ai rien dit .... :? Hier il m'a demandé si je le trouvait beau gosse et j'ai répondu que ça allait et des fois il n'ose pas dire des choses car je suis à côté et je peux entendre Exclamation Il n'y a pas si longtemps je l'ai surpris entrain de me regarder du fond de la cour et souvent ses potes (ceux avec qui il traine tout le temps ) me regarde fixement sans rien 😓 Mes amies me disent qu'il y a bien une ouverture mais j'ai trop peur d'aller le voir car son ex et tout le contraire de moi Sad . C'est bientôt mon anniversaire et on a fais le paris avec lui qu'il n'y penserai pas mais s'il y pense et qu'il me le dis des qu'il me vois sa voudras dire quelque chose :??: Il me taquine souvent et cherche assez souvent les contact physique :heink: moi , je ne sais jamais comment réagir face à lui et je me montre souvent méchante , cassante et distante avec lui , je fais bien ? ou :non: . Je suis d'un naturelle très coincé et aller lui demander directement n'ai pas trop dans mes cordes je pense ... :pfff: En cours d'anglais , il est devant moi , et il y a quelque jour , je l'ai vu se retourner plusieurs fois vers moi en souriant :??: ... A votre avis il m'aime ou pas ? Et si non comment faire pour l'oublier alors que je le vois tout les jours , qu'il me parle de tout et de rien et qu'il est toujours devant ou à côté de moi en cours ?? :? et qu'il me regarde souvent ??? Moi je l'aime tellement :love: mais je me dis que je suis pas assez bien pour lui car je suis un peu ronde et avec des lunettes et des boutons d'acné alors que lui est entouré de plein de jolies filles plus belles que moi , mince , un beau visage et tout ... Crying or Very sad Sad Merci à ceux qui ont tout lu et si vous avez une réponse Aidez-moi svp !! Smile

lachoupydu44

Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il m'aime ou non ? Empty réponse

Message  Darklight Sam 28 Mai - 20:47

Premièrement arrête de te dire qu'il est trop bien pour toi car c'est certainement faux,donc ne penses plus négatif!car le cerveau vas y croire,le cerveau ne sait pas ce qui est vrai et faux donc lui peut croire que ce que tu penses est vrai et cela peut te bloquer dans beaucoup de choses.
Ensuite je ne vois que 3 hypothèse possibles:
-La première est qu'il te donne ces surnoms ,te fixes fréquemment du regard, parce qu'il t'aime
-Ensuite il ne pense pas ce qu'il dit ,il dit tous ça amicalement rien de plus rien de moins
_La dernière est la plus méchante désolé,il te hait,te donne ces surnom pour se moquer,lorsque son pote a dit "ya ta femme à côté de toi" c'était pour ce moquer de lui car il sait qu'il ne t'aime pas et que tu ne lui plait pas,quand il ne dit pas des choses devant toi c'est pour ne pas entendre ses moqueries.
Voilà 3 hypothèses pour structurer tous ça.
J'ai une question est ce qu'il te sourti beaucoup?
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Il m'aime ou non ? Empty Re: Il m'aime ou non ?

Message  lachoupydu44 Sam 28 Mai - 20:59

Chaque fois qu'il me regarde oui , il me souris souvent c'est vrai

lachoupydu44

Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il m'aime ou non ? Empty réponse

Message  Darklight Sam 28 Mai - 21:03

D'accord c'est bon signe alors tu sais distinguer le vrai sourire du faux?
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Il m'aime ou non ? Empty Re: Il m'aime ou non ?

Message  lachoupydu44 Sam 28 Mai - 21:05

Oui et la plupart du temps c'est un vrai en plus on déconne souvent ensemble en cours car il est à côté de moi dans plains de matières et il essaye souvent de me faire rire

lachoupydu44

Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il m'aime ou non ? Empty réponse

Message  Darklight Sam 28 Mai - 21:09

Ok donc on élimine la 3ème hypothèse(la méchante),tu voulais savoir si tu dois continuer ou l'oublier?si il ne t'aime pas,je ne peux pas savoir si il t'aime ou pas pour ça il me faudrait voir en vrai mais bon,avec ce que tu me dit on a l'impression qu'il t'aime bien,donc continue et vois si il te souhaite bonne anniversaire,à ce moment là tu nous le dira.
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Il m'aime ou non ? Empty Re: Il m'aime ou non ?

Message  lachoupydu44 Sam 28 Mai - 21:12

ok , merci pour tes conseils , mon anniversaire c'est mardi prochain donc je vous dirai sa mardi soir Smile merci encore

lachoupydu44

Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il m'aime ou non ? Empty réponse

Message  Darklight Sam 28 Mai - 21:16

Mais derien,ne pense plus négatif d'accord Smile ?
Ok à mardi!,bonne soirée.
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Il m'aime ou non ? Empty Re: Il m'aime ou non ?

Message  lachoupydu44 Sam 28 Mai - 21:20

promis je vais essayer --' et bonne soirée a toi aussi Smile a mardi :*

lachoupydu44

Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il m'aime ou non ? Empty Paris

Message  lachoupydu44 Mar 31 Mai - 16:42

Bon donc aujourd'hui c'est mon anniversaire et lui comme je te l'ai dit a fais le paris qu'il y penserai . le problème c'est qu'il m'a vue à 8h15 (quand sa à sonné) , m'a regardé bien droit dans les yeux et ...ne m'a rien dis Sad . Il ne me la souhaiter que lorsqu'il a entendu les autres gens de ma classe me le dire Rolling Eyes Ensuite on était en sport et pour s'échauffer , on doit courir 10min et au moment ou je le double , il commence à allez plus vite et ensuite on a à moitié fais une course (c'est moi qui est perdu Rolling Eyes ) le truc que j'ai pas apprécier c'est qu'ensuite il s'est foutu de ma gueule et genre il faisiat trop son fier !!! Shocked
Sa faisait longtemps que j'y pensais mais je crois que je l'aime et qu'en même tant je le déteste I love you C'est possible ? Question confused
Bref je pense que s'il n'y a pas pensait c'est que je ne lui plait pas parce que normalement quand on aime une personne on se souviens de son anniversaire donc là ce que je voudrais savoir c'est comment je peux essayer de l'oublier parce que j'ai l'impression d'être vraiment trop accro à lui affraid pale (je me surprend à le mater alors que je regardais le prof 2sec avant confused )
Merci d'avance

lachoupydu44

Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il m'aime ou non ? Empty réponse

Message  Darklight Mar 31 Mai - 18:17

Bon alors on élimine pas la méchante hypothèse?
Pour répondre à ta question oui on peut détester un personne et l'aimer autant car entre l'amour et la haine il n'ya qu'un seul pas à faire.
Pour l'oublier ,ignore le! regarde ailleurs ,ne le regarde jamais dans les yeux après çà le reste viendra tout seul.
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Il m'aime ou non ? Empty Re: Il m'aime ou non ?

Message  lachoupydu44 Mar 31 Mai - 18:43

Je vais essayer mais sa va être difficile car c'est toujours lui qui cherche à entamer la discussion --' mais bon je vais y arriver merci

lachoupydu44

Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il m'aime ou non ? Empty réponse

Message  Darklight Mar 31 Mai - 18:48

Je te souhaites une bonne chance!
Donne nous de tes nouvelles Smile
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Il m'aime ou non ? Empty Re: Il m'aime ou non ?

Message  lachoupydu44 Mar 31 Mai - 19:30

j'y manquerai pas Very Happy

lachoupydu44

Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il m'aime ou non ? Empty Sa va mieux :)

Message  lachoupydu44 Dim 12 Juin - 18:31

Alors depuis que tu m'a conseiller de l'oublier , j'y arrive petit a petit et je suis beaucoup moins in love qu'avant même si je suis toujours autant jalouse Wink mais bon , sa va mieux Smile je suis plus distante avec lui et il aime pas trop sa mais bon faut faire avec Laughing bref j'ai demandé a changer de place dans certain cours pour être le plus loin possible de lui et on peu dire que sa la surpris même voire déçu Rolling Eyes mais bon je m'en fou ! on tourne la page Arrow

lachoupydu44

Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il m'aime ou non ? Empty réponse

Message  Darklight Lun 13 Juin - 10:48

Très bien je suis très content de ta réussite Smile,tu vois c'est possible d'oublier et en plus on se sent bien mieux après !
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Il m'aime ou non ? Empty réponse

Message  lachoupydu44 Lun 13 Juin - 11:50

C'est vrai Very Happy et merci encore ! Wink

lachoupydu44

Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il m'aime ou non ? Empty réponse

Message  Darklight Lun 13 Juin - 12:06

Mais ya pas de quoi Smile
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Il m'aime ou non ? Empty Re: Il m'aime ou non ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum