D.D.L.C. : Description du language corporel +R.Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les Gestes qui trompent ?

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Gestes qui trompent ? Empty Les Gestes qui trompent ?

Message  ANONYME1 Mer 20 Avr - 16:16

C'est Anonyme 1996 du forum. Du gars qui me regarde dans les yeux et tout. Je voulais savoir ce que tu en pensais ? Smile Merci d'avance

En fait, Aujourd'hui en cours y'avais plus de place je me suis mise a coté de lui Very Happy & Il sentait trop bon fin bref Very Happy & t'a coup un mec nous a passé le nouveau plan de classe j'ai tout de suite regardé a coté de qui il sera ... horreur une grosse pute de premiere -.- et moi et ma voisine de gauche on l'a deteste (enfin y'a plus en plus de monde qui ne l'aime pas) et on lui a dit. Et il fait c'est deja mieux que Fille n°1 et Fille n°2 et moi il ne m'a pas cité Donc soit il etait bien a coté de moi ou soit il a pas voulu me le dire en face

Mais pour le changement de place vu que c'est deux eleves qui le font la prof a regardé mais elle est pas d'accord mouhahaha

& vendredi ; En fait on a eu une sortie au ciné d'un triste assez triste et il etait juste derriere moi et a la fin une copine a rigolé parce que son voisin avait pleuré -des ptites larmes- et j'avais vu que lui il avait eu les larmes aux yeux. Alors j'ai fait ouai nan mais c'est mignon sa prouve qu'il a du coeur ! (En meme temps y'a des mecs ouai mais c'est pas triste et qui font leur dur sa m'enerve x) ) Et aussitot apres il a mis ses coudes sur mon sieges et sa tete sur ses bras en gros j'etait a 10 cm de lui ! Et puis vu que le film etait fini on devait partir ; pis il fait Annnnw naaaan j'veux pas partir j'suis bien la (Et la j'suis con j'aurais du le regardé et sourir mais j'ai meme pas osé -.- fin j'ai regardé quand il a tourné sa tete pour partir ^^ ) Ensuite on est sortit et il fesait que de me regardé dans les yeux et de sourir fin je sais pas comment expliqué mais on etait un ptit groupe et pendant qu'on parlais il me regardais bien dans les yeux et des qu'on rigolais beh sa fesais pareil ^^ Apres on est partit s'assoir pour discuter du film j'etait pas tres loin de lui et j'essayais de me retourné -plus au moins discretos- en regardant ailleurs et je voyais qu'il me regardais Alors des fois je fesais expres de le fixé et je lui souriais et tout Very Happy Very Happy

ANONYME1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Gestes qui trompent ? Empty Les gestes qui trompent

Message  Darklight Mer 20 Avr - 16:28

Salut! Pour les gestes dont tu me parle y'en a assez peu.
Je cite les gestes dont tu m'as parlé.
-Les sourires fréquents
-Les yeux fixés sur toi
Maintenant je vais t'en conseiller d'autres.
Pour commencer si il te touche assez fréquemment comme le bras ou l'épaule...quand il te parle
Le fait de te complimenter aussi est bon
Si il se tiens souvent à proximité (de toi)c'est aussi bien car les hommes aiment bien êtres proches des personnes qui les intéressent,les filles...
Je te conseil d'attendre de voir si il est intéressé par toi.
Dans la vie de tous les jours nous trouvons des personnes qui préfèrent êtres amis avec d'autres et d'autres personnes qui elles préfèrent avoir une relation plus intime.
En gros il 'yen a qui confonde amitié et amour.
Donne moi d'autres éléments si tu veux que je t'aide plus.
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Gestes qui trompent ? Empty Re: Les Gestes qui trompent ?

Message  ANONYME1 Mer 27 Avr - 8:57

Oui d'accord je vais attendre Wink
Et quand il se pince la lèvre inférieur sa veut dire quoi ?

ANONYME1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Gestes qui trompent ? Empty Les gestes qui trompent

Message  Darklight Mer 27 Avr - 11:15

En te regardant? Ne confond pas avec se mordre les lèvres.
Le pinçement des lèvres peut vouloir dire qu'il est assez timide.
Mais cela dépend du ressenti ,par exemple certaines personnes qui ont honte se pinçent les lèvres en baissant la tête.Il ya tellement de possibilités .

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt .
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Gestes qui trompent ? Empty Re: Les Gestes qui trompent ?

Message  Huel Mer 27 Avr - 12:35

S'il se pince la lèvre inférieure c'est au regard qu'il faut faire attention. Comme le dit Darklight, ça peut vouloir dire énormément de choses, donc il faut que tu regarde quelle "attitude" il combine avec ça.
Huel
Huel

Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Metz

http://www.product-ul.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Gestes qui trompent ? Empty Re: Les Gestes qui trompent ?

Message  ANONYME1 Mer 27 Avr - 20:39

Ah Oui désolé je suis pas très précise en fait c'est juste une photo mais il en prends pas souvent, il l'a mise quand j'etait conecté, et il se mord jamais la levre. Oui je pense que mordre corresponderais mieux et le visage détendu Fin faudrait carrement avoir la photo sous les yeux ^^


ANONYME1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Gestes qui trompent ? Empty Les gestes qui trompent

Message  Darklight Jeu 28 Avr - 9:17

Ce qui est embêtant avec les photos c'est que l'on ne sait pas toujours si les émotions sont vraies ou fausses.Beaucoup de personnes font semblant de sourire mais je te rassure d'autres sourient vraiment et peuvent même montrer leur vraie nature.
Sinon quand une personne se mord les lèvres sa veut soit dire qu'elle est tendue ou alors qu'elle a une envie sexuelle.

Voilà,si tu as d'autres choses à demander tu peux Smile
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Gestes qui trompent ? Empty Re: Les Gestes qui trompent ?

Message  ANONYME1 Lun 2 Mai - 11:45

Ok d'accord Merci beaucoup Wink Pour le moment je suis en vacances donc je te recontacterais surement apres Wink

ANONYME1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Gestes qui trompent ? Empty Les gestes qui trompent

Message  Darklight Lun 2 Mai - 12:13

D'accord il n'ya aucun problème Smile,bonne vacances!
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Gestes qui trompent ? Empty Re: Les Gestes qui trompent ?

Message  ANONYME1 Ven 20 Mai - 10:16

Coucou, en fait on etait parti en voyage et la au retour du trajet il s'est mis devant moi On a beaucouuup parler Fin il se retournais pas mal et il me demandais mon casque audio pour ecouter ma musique Il keafais trop quoi Very Happy Et pis aussi avec les autres il fesait trop son mechant et a moi il disait rien de mechant Smile Pis il me regarde toujours autant dans les yeux

Enfin tout a coup j'ai failli me lancer et tout mais je l'ai pas fais et heuresement car deux minutes apres il m'a dit ; Elle est vraiment belle ta correspondante (c'etait un echange) -.- Mais je sais pas si c'etait pour me tester :/

Et aussi ! Je pensais lui demandé si il pouvais preter un CD qu'il a acheter et je n'ai meme pas eu besoin de lui demander il m'a dit ; Beh stu veux je te preterais mon CD ;D Ah Ouiiii et je l'ai en photo Mouhahaha

ANONYME1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Gestes qui trompent ? Empty réponse

Message  Darklight Ven 20 Mai - 16:30

C'est sûrement du au fait qu'il t'aime bien mais je ne peux pas te dire si une relation plus intime pourrait se développer entre vous deux,certes ça reste possible mais il me faut plus de détails
On ne peut pas vraiment et réellement savoir ce qu'il ya dans la tête des gens.
Alors j'arrive à ma question,si il voulait vraiment de tester quand il parlait de ta correspondante,ta t 'il regardé fixement dans les yeux ou il a simplement détourné le regard?
Une autre question Smile,est ce qu'il te fixait beaucoup durant votre voyage ?

(Ces questions me permettent de me "positionner")
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Gestes qui trompent ? Empty Re: Les Gestes qui trompent ?

Message  ANONYME1 Ven 20 Mai - 19:05

Eh bien en fait quand il m'a dit sa elle commencais a me parlé mais je suis presque sur que quand il m'a dit sa il me regardais puis ensuite il l'a regardé il m'a regardé puis il est parti vu que je lui parlais. & oui pendant le voyage il me regardais beaucoup et on s'est beaucoup parlé Wink Fin je trouve que sa nous as vraiment rapproché

ANONYME1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Gestes qui trompent ? Empty réponse[anonyme 1]

Message  Darklight Ven 20 Mai - 19:48

Ah d'accord, il est possible que ce soit pour voir ta réaction comme tu me dit, mais cela peut être la vérité,je veux dire qu'il est probable qu'il soit intéressé par elle,tu sais il 'ya beaucoup de gens qui font ça,ce qui est dans apprendre plus sur une personne par le biais des amis de cette personne.J'espère que tu m'as compris.
Mais tu as sûrement raison ,fie toi à ton instinct!
mais cette personne habite t-elle près de chez toi,êtes vous dans la même région?
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Gestes qui trompent ? Empty Re: Les Gestes qui trompent ?

Message  ANONYME1 Sam 21 Mai - 10:18

Oui je pense qu'il pense vraiment qu'elle est belle parce qu'elle l'est. Mais en fait elle est allemande donc il ne pourrais pas l'aimer pour ce qu'elle est vraiment enfin je veux dire il serait interressé par elle (si c'etait le cas) juste par son physique. T'facon je sais qu'il ne lui a pas parlé ^^ .

Beh moi j'pense que c'etait pour voir ma reaction mais je suis pas trop sur

ANONYME1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Gestes qui trompent ? Empty réponse

Message  Darklight Sam 21 Mai - 14:42

D'accord,mais ma question, vous habité dans la même région au moins?
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Gestes qui trompent ? Empty Re: Les Gestes qui trompent ?

Message  ANONYME1 Sam 21 Mai - 15:08

Ah mince ok ^^ Oui oui on est dans le meme etablissement scolaire Wink

ANONYME1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Gestes qui trompent ? Empty réponse

Message  Darklight Sam 21 Mai - 15:12

Voilà qui est positif,si vous vous parlez souvent et que vous passez beaucoup de temps ensemble comme à l'extérieur de votre établissement alors c'est déjà un très bon point.
Si tu as d'autres questions ou si tu veux savoir des choses assez précises n'hésites pas à venir.
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Gestes qui trompent ? Empty réponse

Message  Darklight Sam 21 Mai - 15:15

Désolé pour le flood mais c'est important,le webmaster va bientôt fermer l'accès aux postes pour les personnes n'étant pas inscrient.Inscris toi ça prends 10 secondes pas plus Smile.Donc tu pourras juste voir les topic mais tu ne pourras pas poster(si tu n'es pas inscris
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Gestes qui trompent ? Empty Re: Les Gestes qui trompent ?

Message  ANONYME11 Sam 21 Mai - 15:31

Oui je m'etait deja inscrite mais je veisn de voir que a chaque fois sa ne me mettais pas automatiquement Wink

Oui je pense que j'ai au moins une chance minime ^^ Mais toi -vu que tu est d'un avis exterieur- ; tu en penses quoi ? Smile

ANONYME11

Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Gestes qui trompent ? Empty réponse

Message  Darklight Sam 21 Mai - 15:51

Je pense que tout est possible tu as effectivement une chance peut être un peu plus que minime mais méfie toi tout de même on sait jamais peut être qu'il te considère juste comme une très bonne amie mais tu as certainement raison c'est juste une hypothès, mais ne t'inquiète pas, tout le monde à une chance avec tout le monde ça dépend juste de ce que tu fais pour!(c'est ma théorie)
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Gestes qui trompent ? Empty Re: Les Gestes qui trompent ?

Message  ANONYME11 Sam 21 Mai - 16:21

0k Wink Merci beaucoup pour ton avis Wink Je te dirais si il m'a preté son CD au non Wink

ANONYME11

Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Gestes qui trompent ? Empty réponse

Message  Darklight Dim 22 Mai - 10:08

C'est d'accord Smile et derien .
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Gestes qui trompent ? Empty Re: Les Gestes qui trompent ?

Message  ANONYME11 Jeu 26 Mai - 17:20

Coucou Darklight ; En fait en premiere heure on avait Techno et il fallait tester les enceintes donc j'ai branché mon MP3 donc j'ai mis un peu de Rock (le style qu'on aime bien tout les deux meme si lui c'est plus metal il aime aussi le rock fin comme moi quoi ;D) Bref. & tout a coup il est venu a coté de moi ... Sa tete etait a coté de la mienne sur mon epaule Very Happy Pis vu que c'etait une chanson un peu plus calme fin le debut etait lent a se mettre et il a fait ''C'est nul sa'' en rigolant il a eteint le truc et il l'a remis aussitot ; j'ai changé il est resté un peu et pis il est reparti ^^ Donc sa a sonné & apres une copine qui fesait parti de mon groupe de techno ma dit qu'avant de venir il m'a regardé au moins 3 fois en souriant ^^

Et puis ensuite on a eu Art Plastiques .. c'etait le bordel on a une oeuvre a faire dans l'endroit du college qu'on veut donc on est tous sorti de la salle et tout le monde c'est separé. Tout a coup on est rerentré dans la salle on est ressorti et lui etait en train de vouloir rentré ... donc du coup on a parlé parce qu'il avait pas d'idée avec l'autre gars et tout pis on a pas trouvé d'idée pis j'fais a celle qu'est avec moi .. on retourne sur le banc ... et du coup ils nous ont suivi mine de rien On a beaucoup parlé et rigolé j'etait toute contente Smile


ANONYME11

Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Gestes qui trompent ? Empty réponse

Message  Darklight Jeu 26 Mai - 17:26

Tout ça ma l'air positif Smile,mais alors il ta prêté son cd?
Darklight
Darklight
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2011

https://ddlc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Gestes qui trompent ? Empty Re: Les Gestes qui trompent ?

Message  ANONYME11 Jeu 26 Mai - 17:41

Oui et pas que ce CD ;D Il m'a preté 3 autres CD qui sont trop bien y'en a un ou y'a des chansons d'amour melangés a du rock normal et l'autre c'est du metal Wink J'aime de trop quoi ;OO !

ANONYME11

Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Gestes qui trompent ? Empty Re: Les Gestes qui trompent ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum