D.D.L.C. : Description du language corporel +R.Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Plop, flop, glop, blop

Aller en bas

Plop, flop, glop, blop Empty Plop, flop, glop, blop

Message  TaZ Dim 17 Avr - 12:37

Yop !

J'ai l'habitude d'écrire des pavés de présentation d'habitude, je sais pas si cette fois va échapper à la règle. De jolis pavés qui, très souvent, partent à la dérive et finissent par se consacrer à mes piètres occupations, du genre "manger, dormir". Original non ? Enfin, cessons de tergiverser sur des banalités, et passons à la véritable présentation.

TaZ, tout d'abord. Pourquoi TaZ ? Allez pas chercher trop loin, c'est un diminutif de Tazmani, et pourquoi Tazmani ? Non pas que je sois né en Tazmanie, non. Ça vient seulement du fait que j'ai toujours adoré ce petit diable de Tazmani des Lonney Tunes. Et quoi, à 16 ans, pas le droit de garder ses délires de gosse ?
En dehors de ça, c'est Flavien. Ouais, parce qu'on m'appelle pas TaZ en vrai non plus. Quoique, ça m'est déjà arrivé haha. J'ai 16 ans, tout simplement.
J'débarque ici après la demande de Darky', ou Darklight si vous préférez pirat. Il m'a soumis et m'a menacé de mort cinquante sept fois, j'ai tout d'abord résisté. Puis il a réussi à trouver une faille, un point faible. Il a menacé mon chat. Il s'en est emparé, une nuit de février, et m'a envoyé une lettre anonyme (Comment ça, je dis n'importe quoi ?). J'ai tout essayé afin de sauver mon chat, j'ai échoué. Me voilà donc ici, épuisé par la vie, me présentant dans un dernier effort, haletant mes derniers souffles de vie, afin de sauver celle de mon animal de compagnie.
Boarf, plus sérieusement, j'ai connu dans un passé lointain votre administrateur préféré. Y a un an plus précisément pirat. Je le connaissais depuis un peu plus longtemps mais l'année dernière nous a permis de bien mieux se connaître, et du coup on a gardé le contact. Ce matin, il m'a brièvement parlé de ses projets et j'ai donc décidé de m'inscrire sur ce forum.

In reality, j'aime bien boire du coca et manger des crêpes. Mais c'est pas tout, non ! J'aime bien passer du temps sur le pc (Comment ça, ça touche plus à la réalité ? :p), créer des jeux avec RPG Maker VX (dont je modère par ailleurs un forum sympathique), jouer à Minecraft (En fait, j'y joue depuis 3 jours, et ?), toxxer sur quelques autres trucs nuls (du genre le penspinning tqvu) et puis v'là quoi.
J'allais vous raconter un peu plus de trucs mais en fait non, j'vais m'arrêter là, j'vais pas vous balancer l'intégrale non plus. J'estime que cette présentation suffit.

Tchou !

J'ai moins écrit que d'habitude !
TaZ
TaZ

Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum